G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

+4
leo-grey
xXArsouilleXx
stevenx66
Valou1802
8 participants

Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Mar 19 Juin - 19:43

Bonjour à tous ,

Le recrutement des animateurs du serveur se fera ici même ,
Suivez cet exemple pour être recruté :ou pas: Razz
---------------------------------------------------------------------------------------------
-Pseudo minecraft :

-Vos motivation :

-Vos idée d’évent :

/!\ Les animateurs doivent avoir un logiciel pour parler (Teamspeak ou Skype) /!\





Dernière édition par Valou1802 le Ven 14 Sep - 16:47, édité 3 fois
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  stevenx66 Mar 19 Juin - 21:59

-Pseudo minecraft : stevenx

-Vos motivation : Mes motivation sont que j'aimerai avoir un "post" dans la team qui sois intéressant j'aimerai bien animées le serveur faire des proposition d'évent ou autre chose j'ai vu se que fessais les animateurs (valou xoos) est j'aimerai faire comme eux sa m’intéresse vraiment.

-Vos idée d’évent : J'ai poster une idée d’évent dans la partie Évent/Proposition j'ai d'autre idée comme des concours de construction des courses a pied / en bateaux ... Je proposerai mes idée si je suis recruter sur le team speak sa sera mieux explicable.

stevenx66

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Mer 20 Juin - 5:43

Il faut savoir mettre de l'ambiance sur le serveur ,
C'est déjà mal partit comme tu est ban.

Ta candidature est bien , mais évite les fautes d'orthographe .

j'attend que tu sois deban et que tu sois pour moi un animateur sympa , que tu mette la bonne ambiance sur le serveur... Et surtout que tu ne sois pas reban !!!!

Salut ,
Et peut être à bientôt sur le serveur G-d4y Very Happy
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  stevenx66 Mer 20 Juin - 17:24

Oui j'ai étés ban pour un problème je fais des fautes d'orthographe car je suis assez nul en français mes si je suis débann j'essaierai de montrer ce que je suis capable de faire

stevenx66

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  xXArsouilleXx Mer 20 Juin - 21:18

-Pseudo minecraft : xXArsouilleXx

-Vos motivation : J'ai participé à un évent, et je me suis dit : Pourquoi ne pas faire des jeux, moi aussi ? D'ailleurs, j'ai déjà quelques idées, mais la meilleure est celle que je vais vous proposer :

-Vos idée d’évent :
Un Hunger-Games sauce Minecraft : :bave:

-Au moins 6 joueurs équipés d'armures en diam's (Pour éviter de mourir trop facilement) lâchés dans une arène, tous très éloignés.
-Un cameraman dans l'arène (en GM, s'il vous plait). Il devra, bien évidement, ne pas pointer du doigt un tribut en le filmant en permanence. ^^
-Une arène géante "naturelle" (même si elle sera créée à la main). Je placerais des pièges et des coffres. Twisted Evil
-Une mort = Éliminé !
-Pas de règles, sauf l'interdiction de sortir et d'utiliser des commandes ou des plugins.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx

Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty :bave aussi:

Message  leo-grey Jeu 21 Juin - 15:57

je suis pour cette event le concept est vraiment bien donc j'espere qu'il se realisera Wink
leo-grey
leo-grey

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Jeu 21 Juin - 17:11

Salut Arsouille ,

C'est avec grand plaisir qu'on t’accueillera chez les Animateurs cheers

Ton idée d’évent me plait vraiment et comme tu est fort en redstone , tu pourrais nous faire 2 - 3 piège lors d'un parcours !!!


Bienvenue a toi chez les Animateur Wink

Cordialement : Valou1802
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  niky Jeu 21 Juin - 19:09

Yo!!!
Alors moi sa va pas être pareil que tout le monde (ATTENTION ÂME SENSIBLE AU NON RESPECT DU PROTOCOLE S'ABSTENIR)


Animateur niky ou bien Niky l'animateur peut importe...
Je ne le suis pas encore bounce
Alors je dois donner mes motivations c'est sa?
bon,J'adore les Event alors j'ai souvent des idées que j'oublie une demi-heure après No
Les évent c'est quand même un truc en + que l'on peut faire sur mine-craft qui est quand même très drôle alors pourquoi pas en faire souvent!!!
Il faut en faire plein alors je me désigne pour en inventé bien sur mais aussi pour aider mes ami les autres animateur a mettre en oeuvre leur idée!!
Ensuite les idée......
J'en ait pas pour l'instant peut être dans une demi-heure ^^
Pas la peine de donner mon pseudo mine-craft vous le connaissait tous

niky ENJOY!!!
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Ven 22 Juin - 16:09

Salut Niky ,

Tu est recruté en tant qu’animateur du serveur !!!!

Bienvenue parmi nous chère '' Niky l'animateur ''


Ps : Je tient a préciser que j'acceptais bien des personnes , je tacherais être plus sévère et en parler avec les Admin pour les recrutement.

Cordialement : Valou81802
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Candidature animateur tristanRL !!

Message  tristanRL Mar 26 Juin - 17:40

Bonjour/bonsoir à tous,

Après une candidature à la va vite qui on va dire est pourri je la refais mais cette fois-ci avec du temps,

-Minecraft:
Mon pseudo est logiquement tristanRL, je joue à minecraft depuis la plus tendre version 1.7.2 et niveau ambiance et mise en scène d'évent je me sent capable digne d'être animateur.
A savoir aussi que j'étais autrafois dans les temps d'il y a 2 mois, animateur d'un serveur ( Alexfr17 en est témoin.)

-Mes motivations:
C'est très simple, j'adore ce jobs, j'ai quelque idées en tête mais chaque chose en son temps, j'ai pus voir aussi que tu étais en besoin de staff animateur et je suis The volontaire.
Les périodes d'écoles, je ne suis présent que seulement le week-end du vendredi soir au dimanche soir et le lundi soir.
Les périodes de vacances je suis généralement là.

-Mes idées:
Donc nous y venons. Mes fameuses idées, je cite, dès à coudres (pour le plus classique) le week-end de temps en temps, quelque attractions qui n'existent pas encores que j'élabore en solo ( et c'est un mystère )
et ensuite aider le staff pendant leurs évent.

Voilà je pense avoir tout dit et j'attend une réponse merci.

Extrêmement tristanRL.
tristanRL
tristanRL

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : chétwoua :D

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  [MODO] Sarez80 Mar 26 Juin - 18:26

Yo alors TristanRL et Arsouille pour être Animateur il faut utiliser le TS3
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  niky Mar 26 Juin - 18:53

Attention Le chantage remplie le topic... Smile
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: candidature tristanRL

Message  tristanRL Mar 26 Juin - 19:55

Et bien, j'utilise déjà skype, il est aussi dit qu'on peut utiliser skype ou TS3 m'enfin, s'il le faut je me téléchargerer.
Au faite je suis pris or not ??
tristanRL
tristanRL

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : chétwoua :D

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  [MODO] Sarez80 Mar 26 Juin - 20:25

Re alors Tristan c'est Valou qui décide pour les candidatures mais la tienne est bien en tout cas juste télécharge TS3 et sois présent sur le serveur
Il faut impérativement utlisé TS3 pour être animateur je penses surtout à Arsouille
Car c'est mieux pour organiser un évent et pouvoir parler au Admin !
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Mer 27 Juin - 5:37

Salut Tristan ,

Je trouve ta candidature bien détaillé tu parle bien te t'es motivation et tout BREF....

Tu est Recruté parmi les Animateurs !!!

A+ et merci !

ps : Pense à telecharger TS3 ,

merci

Cordialement: Valou1802
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  xXArsouilleXx Mer 27 Juin - 11:33

Je suis désolé, mais je ne prux VRAIMENT pas télécharger ces logiciels...
De toute façon, je ne compte pas présenter les events (sauf à l'écrit sur le forum), je ne fais qu'en proposer ou en construire.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx

Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  [MODO] Sarez80 Mer 27 Juin - 11:47

Tu ne peux pas être animateur par contre Arsouille désolé
Sinon tu peux aider les animateur ect pour les event
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: recrutement achievement get !

Message  tristanRL Mer 27 Juin - 12:19

Merci à vous aussi pour m'avoir recruter.
Je repense à TS3 qui enfaite, le téléchargement ne dépend pas vraiment de moi mais plutôt de mes parents cependant ils ne sont pas affreux donc je pense pouvoir le télécharger.

Voilà au plaisir de tous vous revoir sur le serveur, a+

Extrêmement tristanRL.
tristanRL
tristanRL

Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : chétwoua :D

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  [MODO] Sarez80 Mer 27 Juin - 20:01

Au faite il faut que tu sois présent aussi sur le TS Wink !
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Candidature de Akhell

Message  Akhell Ven 14 Sep - 16:55

Pseudo de Minecraft : Akhell




Mes motivations : j'aimerai animé des events, pour qu'il y ait encore plus de vie sur le serveur, mettre un peu d'ambiance sur le serveur Very Happy , quand je participe a un event j'ai envie de l'animé a la place de le faire c'est pour sa que j'aimerai devenir animateur.

Mes idées d'évent : crée un event avec une capture/défence de chateau , un event ou on doit tué un cochon avec plein de mouton rose a coté et si on tu un mouton on a perdu ou vice-versa...

Bonne soirée ou bonne journée

Cordialement : Akhell

Ps : j'ai TS3 et Skype et Mumble

Akhell

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Valou1802 Ven 14 Sep - 16:58

Ta candidature est accepté ,

Essaie de trouvé d'autre idée d’évent et dès que je te vois , tu passe Animateur !

Bienvenue parmi les Animateurs !

Cordialement : Valou1802
Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recrutement Animateur du serveur. Empty Re: [Ouvert] Recrutement Animateur du serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum