G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Plainte] xav

2 participants

Aller en bas

[Plainte] xav Empty [Plainte] xav

Message  xXArsouilleXx Mer 20 Juin - 14:52

J'étais en train de me balader près de chez moi, quand je vis xav s'approcher avec un arc. On a tourné autour de ma maison, et il a fini par s'éloigner, alors je suis rentré chez moi et j'ai remarqué qu'il était resté loin, mais qu'il me visait. J'ai donc pris mon arc pour le tuer, ce que j'ai réussi à faire. Il a fait un /back et je l'ai rekillé. Je m'approche donc de son stuff, et il réapparaît devant moi, comme je n'avais plus beaucoup de vie, je repars chez moi et il s'en va.

Combien de fois a-t-il utilisé le /back, à votre avis ? Deux fois ! Ce qui veut dire qu'il n'a pas le droit de faire ça ! Il doit me rendre son stuff, car il ne l'aurait pas récupéré s'il avait respecté les règles. Je n'ai pas pris de screens pendant qu'il était là à cause des messages "You selected X arrows", mais ensuite, j'ai pris des screens de la discussion :

[Plainte] xav 2012-011
Lisez son dernier post, il dit lui même que j'aurais du l'avoir, il avoue les faits !

[Plainte] xav 2012-012
Il quitte juste après, il a peut être une bonne raison, mais c'est un peu louche, non ?
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx

Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] xav Empty Re: [Plainte] xav

Message  pampa_pie Sam 23 Juin - 10:34

Salut Arsouille.

C'est vrai qu'il n'avait pas le droit de faire 2 /back. Je suis pour qu'il te rende le stuff que tu devais lui "piquer".
A+
pampa_pie
pampa_pie

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : China_Craft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum