G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plainte contre Djidane

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Djidane Empty Plainte contre Djidane

Message  stevenx66 Sam 23 Juin - 13:44

Bonjour a tous voila je porte plainte contre Djidane car il ma tué dans la partie shop il bruler voler tout mes item je voulais vendre du fer a Djidane je lui ai dis 20po le bloc de fer il me la acheter il ma dis donne moi tout tes bloc de fer pour 50po je lui ai dis non puis après on a commencer a s'embrouiller il ma dis rend moi mes po ou je porte plainte je lui ai dis vasi j'ai des screen il ne la pas fait pour l'instant puis je suis afk 5min es je reviens je suis mort (bruler) je parle a Djidane je lui demande pourquoi il ma bruler il ma dis pour l'affaire (le fer) je ne peux pas poster de screen pour l’instant car faut que j’attends 7 jours pour poster un lien car je suis un nouveaux membre des que je peux je le posterai...



stevenx66

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Djidane Empty pour la plainte de stevenx a Moi ( Djidane )

Message  Valk Sam 23 Juin - 14:01

je suis sur le compte de valk parce que mon compte je ne lai pas parce que ses leo et felix qui me la crée et j'ai pas eu le mot de passe Alors je suis sur Valk.
Pour commencer il ma dit 20 le bloc sa je suis daccord mais jlui et passer les PO et il ma passer bloc et moi je croyais que c'etait le tout alors je lui et dis va si je te repasse ton bloc mais tu rend fric et il ma dit : un achat c'est un achat . Il à continuer a me tenir tête alors je lui et dit au moin si tu serai sympa tu m'aurais repasser alors la il me dit je vais te faire plainte de ban je m'en fou et la pour regagner mes PO j'ai decidé de le kill pour les recup ( mes PO )et si j'en avait de trop je lui repasser et jallais de toute lui repasser ses equipement. voila c'est tout se que j'ai a dire pour le moment
jai garder c'est equipement dans un coffre pour lui rendre au cas ou .
Cordialement Djidane

Valk

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Djidane Empty Re: Plainte contre Djidane

Message  stevenx66 Sam 23 Juin - 14:10

Deja c'est toi qui a menacer de porter plainte pas moi est tu ma kill dans le shop c'est interdit

stevenx66

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Djidane Empty Re: Plainte contre Djidane

Message  [MODO]Flunch97 Sam 23 Juin - 15:40

Salut,
Djidane je ne comprends pas car tu dis que tu croyais que c'était le tout alors que tu dit : " Pour commencer il ma dit 20 le bloc sa je suis daccord mais jlui et passer les PO et il ma passer bloc et moi je croyais que c'etait le tout ". Le début de ta phrase dit que voulais bien 20 PO le bloc. et le kill shop est interdit même si tu rends les items car sa lui enlève des PO, du Power, et ses items. C'est interdit de se tuer a cette endroit même dans ses cas la. J'attend de toi des excuses envers stevenx et de lui rendre ses items et ses PO.
Cordialement
[MODO]Flunch97
[MODO]Flunch97
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Amiens

https://forumg-d4y.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Djidane Empty Re: Plainte contre Djidane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum