G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai 2 sujets

2 participants

Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty J'ai 2 sujets

Message  niky Mer 9 Mai - 12:51

1er sujet:
Pourriez-vous crée une rubrique taverne sur le forum svp
C'est toujours conviviale on parle de tout et de n’importe quoi

2eme sujet:(qui est juste un conseil)
Avec la création de ce forum et plusieurs vidéo de votre serveur que seront bientôt en ligne .
La popularité du serveur va augmenter et 3 admin pour 200 personnes (j’exagère peut être) ce serait un peu juste .
je vous propose de recruter un minimum de personne en qui vous avez confiance par exemple 5 personne qui rejoindrais l’équipe du staff en tant que modérateur PAS ADMINS pour vous aider qui aurait accès au kick,au mute,au slay ou au ban mais pas de gm il en on pas besoin pour garder l'ordre sur ce beau serveur merci d'avoir lu jusqu’à la fin signé :niky au revoir monde de brute
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty Re: J'ai 2 sujets

Message  [MODO] Sarez80 Mer 9 Mai - 14:00

Salut Alors la premiere proposition je suis d'accord j'allais justement mettre sa en place lorsque le forum serai stable (Bien mis en place c'est-à-dire sous peu de temps). Car c'est vrai que les tavernes sont un lieu de divertissement et de convivialité fort sympathique =) !

En ce qui concerne la 2ème proposition j'y ai déjà réfléchit et j'ai déjà une liste de personnes en tête mais bon j'ai vu par ma petite expérience de gérant et et grande expérience de joueur sur un serveur que ce genre de choses n'abouti pas forcément à une meilleure ambiance et à mieux géré les joueurs ensuite je préfères que les "admin" ou "modo" le choisissent par eux même de le devenir et d'aider le serveur par eux même.
En conclusion j'adhère à cette idée en cas de réel crise mais pour le moment cela me semble prématuré et puis je pense pas que pour le moment je puisse faire autant confiance à certains joueurs ^^ bien que vous soyez une bonne communauté et sympathique j'ai peur qu'il y ai quelques abus et que certains du coup se croient au dessus et en profitent pas forcément intentionellement mais bon.

Cordialement, Sarez
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty Re: J'ai 2 sujets

Message  niky Mer 9 Mai - 14:06

Quand je parler de personnes qui rejoindrais l’équipe du staff c'était évidement eux qui décider en faisant une candidature pour devenirs modo c'est vrai que certains joueur je ne cite personne (louis pij' Sleep ) pourrais effectivement prendre la grosse tete et se prendre pour des king niky
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty Re: J'ai 2 sujets

Message  [MODO] Sarez80 Mer 9 Mai - 14:09

Ouais je vois le principe je ne suis pas contre après il faut juste faire attention à ceux que je recrute

Merci Niky pour tes propositions
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty Re: J'ai 2 sujets

Message  niky Mer 9 Mai - 14:10

de rien
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 2 sujets Empty Re: J'ai 2 sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum