G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concert Kynset

2 participants

Aller en bas

Concert Kynset Empty Concert Kynset

Message  Valou1802 Lun 27 Aoû - 7:44

Salut a tous , avec tout les Admin (Sarez , xoos ,flunch Pierre ,Valou1802) et petitchinois703 qui a trouvé par hasard se concert sur Facebook ,

Nous avons fait les Oligane a grimpé sur la scene et tout , sur les vidéos qui vont suivre , vous apercevrez dans chaque Vidéo : Sarez80 sur la scène avec Kynset Smile

Xoos s'est fait ban avant le début du concert , mais nous le voyons comme même dans une des vidéos .

Je rapelle les skin :

Sarez : Concert Kynset Image_10

Xoos :Concert Kynset Images10

Flunch97 : Concert Kynset Naruto11

valou1802 : Concert Kynset Pecheu10

Pierre : Skin mexicain

petitchinois703 : pedobear short bleu , torse nu.

Voila , dans chaque video que vous alez regardez , essayé de joueur a : Ou est charlie. Bon visionnage et amusez vous bien Smile

Dans cet vidéo , vous verrez tout les Admin et Xoos pour la ère et dernière fois :




dès les première minute de la vidéo , vous voyez : Sarez a coté du Dj et petitchinois a coté du filmeur :



Dans la prochaine video , vous me verez au tout debut et vous verrez sarez juste devant le cameraman :



et voici , je pense l’intégralité du concert avec dès la première seconde , flunch97 en bas devant l'objectif :p

Valou1802
Valou1802

Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Concert Kynset Empty Re: Concert Kynset

Message  [MODO] Sarez80 Lun 27 Aoû - 9:43

Je suis sur toutes les Vidéos =p !
Le seul à avoir réussi à passé sur scène !
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum