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c'est pour quand le passage en 1.3.2

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Message  alex62320 Dim 30 Sep - 15:25

salut a tous je voudrai que le serveur passe en 1.3.2 en gardant la meme map pvp car j'ai un vu un plugins qui rajoute du realisme au jeu voici sa description


S’enflammer – fire : Lors de l’utilisation d’un briquet, le joueur a une chance de prendre feu lui même. Par défaut l’effet durant cinq minutes, il est conseillé d’avoir un seau d’eau sur soi.

Eléctrocution – electro : Si un joueur a le malheur de se promener sur un câble de redstone sous tension, il a une chance de se faire électrocuter. Il existe deux effets : le haut voltage et le bas voltage, qui sont deux niveaux de puissance variant en probabilité et en dégâts infligés.

Foudroiement – lightning : Cet effet augmente les chances d’un joueur de se faire foudroyer lorsqu’il se tient près d’un arbre. Dans les configurations de base, le biome Jungle est épargné de ce genre d’évènement.

Chute – fall : Désormais, la chute a d’autres conséquences que d’infliger des dégâts aux joueurs. Cet effet est réparti en trois niveaux :

si le joueur chute de quatre blocs, il a une légère commotion cérébrale, entraînant un effet de confusion ;
si le joueur chute de huit blocs, il a une sévère commotion cérébrale, entraînant confusion et ralentissement ;
si le joueur chute de douze blocs, il a un trauma crânien, entraînant confusion, ralentissement et aveuglement.
Indigestion – foodpoison : L’indigestion peut s’attraper en mangeant de la viande crue, comme le poulet par défaut.

Se blesser en travaillant - craftthumb : En fabriquant des outils à l’aide d’un établi, le joueur peut se faire mal, ce qui occasionne un cœur de dégâts. Par défaut, en créant soixante quatre objets, un joueur a une chance sur un million de mourir.

Embêter une vache – cow : Si le joueur trait une vache en étant derrière elle, il reçoit alors un « coup de patte » entraînant une légère commotion cérébrale.

L’heureux mineur – happyminer : Un joueur en minant aura une chance d’être en forme, ce qui lui permet de creuser plus rapidement, ou au contraire d’être fatigué, offrant l’effet inverse. Si en plus d’être fatigué, le joueur continuait de creuser, il aura alors la possibilité de contracter l’effet néfaste « faim ».

Piquants – roses : Si un joueur marche sur une rose, il encaisse un demi cœur de dégât et il est ralenti.

Alchimie – brew : Un stand d’alchimie en fin d’utilisation a la possibilité d’exploser.

Poulpe – squid : Le poulpe a maintenant la possibilité de se défendre, en aveuglant et en empoisonnant son agresseur.

Goudron – tar : Un joueur marchant sur de la laine noire sera ralenti.

Arc – bow : Les arcs peuvent se casser pendant leur utilisation.

Rail : Un joueur peut se voir expulser de son minecart si celui-ci va trop vite et prend un virage trop serré.

Pêche – fishing : Pêcher offre la possibilité de trouver des objets à la place de poissons, ou bien de se retrouver attaqué par un monstre pêché. Les objets et les monstres sont configurables.

Sables mouvants – quicksand : Les blocs soumis à la gravité peuvent parfois aspirer le joueur, si celui-ci ne saute pas pour s’en sortir.

Désert – desert : Le joueur peut devenir affamé/assoiffé par le soleil du désert.

Bateau – boat : Les bateaux peuvent couler avec le joueur, qui doit alors en sortir pour survivre.

apres avec la sortie des nouveau systeme de redstone (tripwire ) sa serait vraiment bien que le serveur evolue

alex62320

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

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