G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[plainte] Insulte

3 participants

Aller en bas

[plainte] Insulte Empty [plainte] Insulte

Message  pampa_pie Mer 6 Juin - 17:45

Bonjour je porte plainte contre le joueur "leososso" pour insulte :

Pour rigoler j'ai dis "amicalement" <<Où es tu Léonie?>> (Et je ne le visais pas forcément)
Et il m'a répondu "Je suis la connard" (Je pense que cela n'est pas très amical :/ )

Bon sinon voila les screen
[plainte] Insulte 2012-030
pampa_pie
pampa_pie

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : China_Craft

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Insulte Empty Re: [plainte] Insulte

Message  [MODO] Sarez80 Mer 6 Juin - 18:05

Salut Pampa je ne cherche pas à défendre Léo spécialement mais le topic plainte à été créer pour des Plaintes sérieuse pas pour des ouin ouin

Je m'explique : Si je commencer à sanctionner pour des "petites" insultes on ne s'en sortira pas !
Et si tu porte plainte c'est aussi parce que Léo t'a kill abusivement juste avant
Le sujet à été créer pour les vols abusif, grieff voir cheat ou même Insultes graves !

Conclusion: ce post est juste une envie de vengeance et de colère et non une plainte contre un joueur génant bien que léo soit très chiant et rageux mais il ne t'a pas empêcher de jouer en te disant "Je suis la connard" et puis entre nous ce n'est pas vraimant très insultant ...

[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Insulte Empty merci

Message  leo-grey Mer 6 Juin - 18:10

merci sarez80 de ta franchise et pampa tu dit sa pour joué peu etre mes de 1c'est pas le prmiere fois et de 2 je trouve pas sa amicale et drole mais plutot immature ... donc je m'enerve vite tu le sais alors n'en profite pas !
leo-grey
leo-grey

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Insulte Empty Re: [plainte] Insulte

Message  pampa_pie Mer 6 Juin - 18:10

...
Enfin quand même c'est pas très rares des insultes avec leo 2 minutes apres il me dit qu'il m'emmerde enfin voila quoi il insulte souvent pour rien et sa commence a me saoulé un peu quoi donc au bout d'un moment ..... (j'en est un peu marre)

Donc voila pourquoi j'ai porté plainte
(Je ne sais pas ce qu'il ta raconter mais je pense qu'il ta dit pas mal de chose fausse..)
pampa_pie
pampa_pie

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : China_Craft

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Insulte Empty Re: [plainte] Insulte

Message  pampa_pie Mer 6 Juin - 18:12

Et léo tu t'énerve vite mais aussi essai de te calmer pour éviter les probleme comme sa!
pampa_pie
pampa_pie

Messages : 88
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : China_Craft

Revenir en haut Aller en bas

[plainte] Insulte Empty Re: [plainte] Insulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum