Ouverture du nouveaux PvP
+7
tristanRL
Valou1802
[MODO] Sarez80
niky
XValent180X
xXArsouilleXx
titi264
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ouverture du nouveaux PvP
Bonjour a tous je vous poste se script pour vous dire que un nouveau PvP sera mis en place la rentrée.
si PROBLEME ME CONTACTER PAR MAIL OU PAR MINECRAFT .
ADRESSE MAIL: thibaud.chareyre@laposte.net
plus d'info dans quelques jours.
coordialement titi264 admin du serveur G-D4y
si PROBLEME ME CONTACTER PAR MAIL OU PAR MINECRAFT .
ADRESSE MAIL: thibaud.chareyre@laposte.net
plus d'info dans quelques jours.
coordialement titi264 admin du serveur G-D4y
titi264- Messages : 9
Re: Ouverture du nouveaux PvP
On va perdre nos maisons, nos stuffs et tout le reste ??
Adieu, monde cruel !
Adieu, monde cruel !
xXArsouilleXx- Messages : 163
oh non c pas vrai pas envi de tt perdre
XValent180X- Messages : 120
NAN arreter de crée de nouveaux PVP tout les 3 mois sa devient chiant de devoir recrée tout et rerécolter Vous pouvez s'il vous plait arreter de crée des PVP a tout bout de chant ou alors Faite des /copy /past sur nos maisons et nos item Y'en a marre
niky- Messages : 121
NAN arreter de crée de nouveaux PVP tout les 3 mois sa devient chiant de devoir recrée tout et rerécolter Vous pouvez s'il vous plait arreter de crée des PVP a tout bout de chant ou alors Faite des /copy /past sur nos maisons et nos item Y'en a marre
niky- Messages : 121
ouais c trop chiant en + on perd tt nos objets!!! ça fait plus chier qu'autre chose
Salut
Premierement le PvP est refait parce que personne n'en fait ... Vous restez chez vous !
Alors à la rentrée nous avons l'intention de mettre en place un nouveau système pour le vrai PvP pas pour du PvP passif !
Ensuite la map est un vrai gruyère, les maisons devait être loin du spawn et elle y sont collé même Flunch ne respect pas ça ...
Donc j'en ai un peu marre alors un nouveau monde ça ne fait pas de mal (un vrai PvP)
Premierement le PvP est refait parce que personne n'en fait ... Vous restez chez vous !
Alors à la rentrée nous avons l'intention de mettre en place un nouveau système pour le vrai PvP pas pour du PvP passif !
Ensuite la map est un vrai gruyère, les maisons devait être loin du spawn et elle y sont collé même Flunch ne respect pas ça ...
Donc j'en ai un peu marre alors un nouveau monde ça ne fait pas de mal (un vrai PvP)
[MODO] Sarez80- Admin
ok mais tu poura ns rendre nos objet et tp nos maisons stp "snif"
non c est impossible un nouveau PVP= tout a zer0
titi264- Messages : 9
dans ce cas vous pouvez faire 2 pvp ? celui en cour et le nouveau
yo, j'ai parlé avec Sarez , qui à dit qu'il verrait, il metterait le nouveau pvp en + de celui en cour
Salut ,
j'ai une idée pour le nouveau PvP , Je crois que sarez tu est au courant !
Mon idée : Faire une Ville principal en Survival et tout le monde aideras à construire (il faudrait se mettre en Gmod pour quelque objets) Quand cet ville sera termine , les faction pourront créé leur propre ville ou village bien protégé. Le Pvp sera actif dans la ville principal , des guerres pourront éclater entre des factions , l'une des faction pourra attaquer l'autre ville et l'assiege ! Les autres factions peuvent aider les faction qui se battent.
Règle :
- Interdit de faire un /back quand on se fait kill par un joueur.
-interdiction. De grief les maison de la ville principal.
-Les ville des faction ne doivent pas être trop loin du Spawn.
C'est un peu un monde Semi-rp / Pvp .
Des impôt sera mis en place pour ne pas abuser de l'argent du plugin Jobs
Les joueurs auront la possibilité de vendre leurs maison ou de les louer !
Un Président sera élus toute les 3 semaine , il faudrait si possible avoir quelque policier pour le président pour le défendre !
J'ai peut être une idee e. Tête , j'en parlerais au Administrateur du Serveur.
Salut tout le mond et à très bientôt sur le serveur !
Cordialement : Valou1802
j'ai une idée pour le nouveau PvP , Je crois que sarez tu est au courant !
Mon idée : Faire une Ville principal en Survival et tout le monde aideras à construire (il faudrait se mettre en Gmod pour quelque objets) Quand cet ville sera termine , les faction pourront créé leur propre ville ou village bien protégé. Le Pvp sera actif dans la ville principal , des guerres pourront éclater entre des factions , l'une des faction pourra attaquer l'autre ville et l'assiege ! Les autres factions peuvent aider les faction qui se battent.
Règle :
- Interdit de faire un /back quand on se fait kill par un joueur.
-interdiction. De grief les maison de la ville principal.
-Les ville des faction ne doivent pas être trop loin du Spawn.
C'est un peu un monde Semi-rp / Pvp .
Des impôt sera mis en place pour ne pas abuser de l'argent du plugin Jobs
Les joueurs auront la possibilité de vendre leurs maison ou de les louer !
Un Président sera élus toute les 3 semaine , il faudrait si possible avoir quelque policier pour le président pour le défendre !
J'ai peut être une idee e. Tête , j'en parlerais au Administrateur du Serveur.
Salut tout le mond et à très bientôt sur le serveur !
Cordialement : Valou1802
Valou1802- Messages : 90
ouais c pas mal
Re: New PvP
Et dire que je me suis fais kick parsque je killer trop !
Les gens non pas forcelment envi de se battre, si vous obliger les gens à se battre ils vont partir !!
Les gens non pas forcelment envi de se battre, si vous obliger les gens à se battre ils vont partir !!
tristanRL- Messages : 137
Re: + l'idée
Valou pour faire sa faudrais déjà que tu revienne sur le G-D4y ...
c'est chiant les villes en plus ... sa fais 3 fois qu'on change de PvP et sa deviens saoulant de tout recommensé à chaque fois, récolte, maison, stuff ect...
Si les gens habitent trop près du warp bah vous les enlevez et puis c'est tout vous l'avez bien fais à la masion de greeenstarr ...
c'est chiant les villes en plus ... sa fais 3 fois qu'on change de PvP et sa deviens saoulant de tout recommensé à chaque fois, récolte, maison, stuff ect...
Si les gens habitent trop près du warp bah vous les enlevez et puis c'est tout vous l'avez bien fais à la masion de greeenstarr ...
Non, moi je suis pour un nouveau PVP . Je trouve que pour l'instant il n'y à pas assez de vie dans le PVP c'est trop "kill,kill,kill,kill..." avec le système des ville (semi rp) ça sera plus conviviale . Bon il y aura beaucoup de guerre mais c'est sa le PVP^^.
pampa_pie- Messages : 88
on pe pas faire un vote
-que le nouveau pvp
-le nouveau pvp + l'actuel
svp
-que le nouveau pvp
-le nouveau pvp + l'actuel
svp
RE: new pvp
Nan mais srx Pampa sa fais3 fois qu'on change est c'est surement pas la dernière fois ! Y en a marre quoi !
tu dis le pvp n'est pas très actif kill kill kill kill mais quesque t'y veut de plus dans ton nouveau pvp !!! C'est tout y a du kill voilà on va pas en faire tout un numéro.
Sérieux le PvP il est bie ncomme il est.Pampa si tu veut que le PvP sois plus actif ta qu'a y mettre du tiens. Pis tfaçon un PvP c'est pas que des guerres , sa se définini aussi sous forme de monde ressource de freebuild un peu aussi et si vous voulez une ville et tout le tralala vous engager 3, 4 personne et vous faire un monde RP !
Si le pvp actuelle n'est pas satisfaisant parsque trop de maison sont collé au warp bah les admins vous avez assé de commande pour déplacer/cutter :/
Voilà, vous allez surement me trouver rageux sa juste chiant de recommenser à chaque fois une baraque, faction, stuff ect...
Sur ce bon jeu a+.
tu dis le pvp n'est pas très actif kill kill kill kill mais quesque t'y veut de plus dans ton nouveau pvp !!! C'est tout y a du kill voilà on va pas en faire tout un numéro.
Sérieux le PvP il est bie ncomme il est.Pampa si tu veut que le PvP sois plus actif ta qu'a y mettre du tiens. Pis tfaçon un PvP c'est pas que des guerres , sa se définini aussi sous forme de monde ressource de freebuild un peu aussi et si vous voulez une ville et tout le tralala vous engager 3, 4 personne et vous faire un monde RP !
Si le pvp actuelle n'est pas satisfaisant parsque trop de maison sont collé au warp bah les admins vous avez assé de commande pour déplacer/cutter :/
Voilà, vous allez surement me trouver rageux sa juste chiant de recommenser à chaque fois une baraque, faction, stuff ect...
Sur ce bon jeu a+.
Felix m'a dit qu'il voulait changé de pvp car les maisons étaient trop près du warp , ba déplaces le warp et fais une règle, celui qui construit à moins de X blocs se retrouve en jail pendant , je ss pas 1 h comme ça ça va faire chier les gens et ils construiront ailleur
Un jail d'une heure de suffirait pas, les gens s'en fichent. Ce qu'il faudrait, c'est une règle du genre "toute maison placée à X blocs du spawn à le droit d'être pillée / grieffée."
est cut et en + un jail (bon ok 3 heurs)
Tristan tu as la critique facile ...
Mais tu ne comprends pas vraiment le fonctionnement d'un serveur je crois
L'idée de valou et très interssante
Mais tu ne comprends pas vraiment le fonctionnement d'un serveur je crois
L'idée de valou et très interssante
[MODO] Sarez80- Admin
Moi en tout cas ça me dégoûte de delete tout l'ancien PvP...
Ma maison (enfin, surtout mon sous-sol) a été build en je ne sais pas combien d'heures au total, et elle est suréquipée... (Usine à cobblestone, champs de melon, champs de blé, champignonnière, élevage de poules, de vaches, de loups, forêt artificielle, lac souterrain, portail du nether, table d'enchantement, + l'essentiel : coffres, atelier, four, lit...)
J'ai aussi créé un bâtiment caché assez loin (chut pour ceux qui le connaissent) qui contient des champs de citrouilles et une usine à neige, ainsi qu'un système de défense anti-mob avec des snowgolems...
Enfin bref, vous avez dû comprendre que je suis assez fier de ce que j'ai créé, et j'apprends que tout va être détruit... -_-
Ma maison (enfin, surtout mon sous-sol) a été build en je ne sais pas combien d'heures au total, et elle est suréquipée... (Usine à cobblestone, champs de melon, champs de blé, champignonnière, élevage de poules, de vaches, de loups, forêt artificielle, lac souterrain, portail du nether, table d'enchantement, + l'essentiel : coffres, atelier, four, lit...)
J'ai aussi créé un bâtiment caché assez loin (chut pour ceux qui le connaissent) qui contient des champs de citrouilles et une usine à neige, ainsi qu'un système de défense anti-mob avec des snowgolems...
Enfin bref, vous avez dû comprendre que je suis assez fier de ce que j'ai créé, et j'apprends que tout va être détruit... -_-
Je vais revenir sur le Serveur quand la construction de du nouveau PvP sera commencé !
Valou1802- Messages : 90
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3