[deban] Louipis01
5 participants
Page 1 sur 1
[deban] Louipis01
Bonjour, vous me connaissez surement sous le pseudo de louipis01
Je tien a faire ce message pour m'excuser auprès des modo du serveur, particulièrement de sarez80 et flinch97, pour mon comportement déplorable.
Mais tout le monde fait des erreurs, et j'ai compris la mienne , essayez de me pardonner.
Cordialement,
Louipis01
Je tien a faire ce message pour m'excuser auprès des modo du serveur, particulièrement de sarez80 et flinch97, pour mon comportement déplorable.
Mais tout le monde fait des erreurs, et j'ai compris la mienne , essayez de me pardonner.
Cordialement,
Louipis01
louipis01- Messages : 1
Re: [deban] Louipis01
Les fautes d'orthographes pour une demande de deban c'est pas génial :/ surtout à flunch97 xD mais bon j'accepte tes excuses mais les demandes de deban doivent contenir des motivations ect pour revenir enfin bref sa passe pour cette fois en tout cas bien que cela devrai être un peu plus conséquent
[MODO] Sarez80- Admin
Deban louipis01
Bonjour,
je te pardonne, cependant je crois que tu n'as pas du passer beaucoup de temps a écrire ta demande de deban car beaucoup de fautes d'orthographes non rectifié comme "flinch97" et c'est Flunch97.
J'attend une réponse de sarez
je te pardonne, cependant je crois que tu n'as pas du passer beaucoup de temps a écrire ta demande de deban car beaucoup de fautes d'orthographes non rectifié comme "flinch97" et c'est Flunch97.
J'attend une réponse de sarez
Ta raison flinch
niky- Messages : 121
Je refait un post sur se topic pour savoir si vous vous rappeler de se louis pij'
niky- Messages : 121
Re: Ban
Vos mieux pas
tristanRL- Messages : 137
Ce gamin est un bon !
Il nous en faut forcément un sur le serveur ^^ !
Dommage il est pu de ce Cube
RIP Loui'pij
Il nous en faut forcément un sur le serveur ^^ !
Dommage il est pu de ce Cube
RIP Loui'pij
[MODO] Sarez80- Admin
Page 1 sur 1