G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The End .....

3 participants

G-D4y :: News

Aller en bas

The End ..... Empty The End .....

Message  [MODO] Sarez80 Mar 2 Oct - 14:03

Bonjour à tous et à toutes je viens vous annoncé que le serveur va fermer peut être temporairement surement pas définitivement en tout cas
Désolé mais Leagues Of Legend nous a un peut tous dissipé de Minecraft mais je penses que nous retournerons un jour sur Minecraft
Alors d'ici la
Bon Jeu et bonne continuation !
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The End ..... Empty Laisser le serveur en marche si possible : (

Message  Djidane Mar 2 Oct - 18:50

Stp sarez80 peut tu laisser le serveur en marche je n'ai que sa a faire avec MW3 ou bien j'aimerais te faire des proposition.
1: Tu laisse le serveur online meme si presque personne se connecte tranquillement comme avant afro

2: Tu laisse le serveur offline notre classement baissera et puis on l'oubliera tous au bout d'un moment

3: Tu recreer ( un autre monde ) ou on et GM comme au labo mais on construiras nous meme le ( spawn du pvp ) et ont samusera mais il faudra pas oublier le vrai le pvp normal

4: tu laisse le serveur online et tu creer une arene ou on doit apuyer sur un bloc on doit etre 2 mini et on survie a des manche ses possible ( prouver sur unicraft ) et on a le choix entre plusieurs classe voici ses classe archer,chevalier,tank,alchimiste et tounu ( et a la fin on a des récompense selon le score)

5: je souhaiterai etre animateur pour faire des proposition d'event et mon copain Valk aussi va bientot revenir


Merci de me repondre cordialement Djidane ui veut une occupation au lieu de glander a mettre des smiley sur le forum What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Djidane

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The End ..... Empty Re: The End .....

Message  niky Mer 3 Oct - 16:02

c'est triste sa clos beaucoup de bon temps mais les meilleurs choses on une fin ...
Je ne dis pas que je suis d'accord avec la fermeture du serv' mais sa devait arriver...
Casiment tout nos joueur sont partit sur leur serveur québecquois...
Vais etre obliger de les rejoindre...
PS:Il y a possibilité que je garde la map de china_craft avec pampa ?
niky
niky

Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : China_craft

Revenir en haut Aller en bas

The End ..... Empty NE VOUS ECROULEZ PAS !!!!!!!!!!

Message  Djidane Mer 3 Oct - 17:22

Oui c'est triste mais on peu surmonté sa il faut mettre des annonce sur des site de recherche de serveur parce que ce qui est bien
dans se serveur c qu'on s'embrouille mais on surmonte c mauvaise passade donc on a tout le temps une compartis pour jouer a G-D4y et si des gens ce disent j'ai rien a faire ceci et faux
si il vous reste une chose a faire cette chose c'est les factions.Une faction ne peu pas être fini et parfaite rien et parfait sauf G-D4y et si on rajouter le plugin on a le droit a la TNT sa serait marrant.Mais bien sur la TNT sera autoriser que sur des faction claim ou pas et c qui et marrant dans tous sa c que des gens ce disent va-si on a casser ma faction ba justement a ce moment je vous dit aller tout de suite au combat protéger votre faction ou bien
recrée une faction serai la meilleur solution et la chose a retenir dans mon discours ses que G-D4y et l'endroit le plus magnifique jamais vu une bande de copain une bande d'ennemi des marchandeur des event pour s'amuser des admin pour régler les nombreuse injustice et ses pas tout je vous propose de venir de ma faction que je recréerai mais j'accepte tout le monde!! étendit que tout le monde dis c'est la fin non justement sa ne l'est pas la fin n'existe pas seul la faim nous trahira jusqua nous dire j'arette pour aujourd'hui je go m'amuser avec mes amis a ma faction plutôt que de penser que a soit penser a votre faction donc relever le défi que je vous donne.-----------------------SVP----------------------penser à ceux qui aime s'amuser avec VOUS !!!
vous vous écroulé sans raison rejoingnez ma faction ses votre derniere chance ou creer la votre si vous voulez mais n'aretter pas

------------------------------------------------ET SI CELA NE VOUS CONVAINT PAS ARRETER DONC LE COMBAT-------------------------------------

Djidane

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The End ..... Empty Re: The End .....

Message  [MODO] Sarez80 Jeu 4 Oct - 18:22

Bon si vous arrivez a rassembler du people pour nous remotiver ça peut le faire ^^ !
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The End ..... Empty Re: The End .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


G-D4y :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum