G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event proposition

Aller en bas

Event proposition Empty Event proposition

Message  Djidane Mar 2 Oct - 19:15

je Décide de creer un event l'Event se nommera DJ(DJidane) a la disco tout et indiquer ici

je creerai une discotheque et dans cette discotheque se trouve des Enigmes
Ex: regarder au bar de la discotheque et metter un panneau avec la reponse a deviner exemple de enigme quel et le chiffre qui et entre 5,20 et 5,30 et mon chiffre obtient 15 reponse = 25,8 parce que 8+5+2 = 15 et c entre 5,20 et 5,30 .
Je ferais plein d'énigme dans le genre et les énigme mèneront a un trésor et entre chaque énigme on mettra un disque et on devra danser ( sneak sauter etc ... ) en attendant la nouvelle énigme . ( Problème je sais pas ou faire l'énigme ) et la récompense sera obtenue par un modo si possible cadeau de la 1ère place une pioche enchanter niveau 20 ( 3 essaie les niveau seront donner par give de level ) dans les 3 pioche il faut en choisir une que tu préfere le 2ème
aura pioche enchanter level 15 et le 3 ème aura 200 PO et les autre auront 10 fer de récompense de participation ( l'important c'est de participer Very Happy )
la date sera imposé n'importe quand ( en week-end ) étendit que tout le monde a court donc des gens ne pourront pas être présent

Djidane

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum