G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de deban de xav

4 participants

Aller en bas

demande de deban de xav Empty demande de deban de xav

Message  xav Mer 27 Juin - 15:03

bonjour je viens faire une demande de deban car j ai grief Mafiacraft je m appelle xav j ai grief mafiacraft pour deux raisons :

-La première est que plusieurs personne m' avait dit qu' on ne pouvait pas grief les maisons mais qu on avait le droit de grief les guildes donc j ' ai saisi cette opportunite

-La seconde c' est que ayant compris que je pouvais grief je l ai fait car mafiacraft n arrete pas de me grief sur l ancien pvp et le nouveau donc j ai voulu me venger
Plus tard (le lendemain) j ai voulu me connecter le serveur m a dit "sale pijama stop grief" a ce moment là j ai compris que j avais grief et que je n avais pas le droit de grief des guildes donc je m excuse auprès de mafiacraft donc j espere que je me ferai deban et je ne recommencerai plus c etait la première et dernière fois
Cordialement Xavier

xav

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de xav Empty Re: demande de deban de xav

Message  [MODO]Flunch97 Mer 27 Juin - 15:09

Salut xav
Tout d'abord je tient a te dire que ce n'était pas le bâtiment de Mafiacraft mais la maison de xoos ! Si c'était le bâtiment de mafiacraft celui-ci serais protégé par le /f claim de la faction ...
Et donc tu ne pourrais pas grieff hors la le terrain était " Wilderness " = Neutre / Non Conquérit. Et je ne vois pas où Mafiacraft a grieff ta maison ... Pourquoi ne pas avoir porter plainte ?

J'attend que xoos réponde a ce sujet pour que tu sois debann
[MODO]Flunch97
[MODO]Flunch97
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Amiens

https://forumg-d4y.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de xav Empty xoos

Message  leo-grey Mer 27 Juin - 15:16

je tien a dire que xav a porter plainte et que le xoos n'a pas dit que le batiment etait a lui la preuve c'est que moi aussi je me suis servie et plein d'autres que ne denoncerais pas ... mais regarder la date du lock block pour voir a quelle date il a grieff quand meme.
leo-grey
leo-grey

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de xav Empty Re: demande de deban de xav

Message  [MODO] Sarez80 Mer 27 Juin - 19:51

Salut la demande de deban est pas mal Xoos devrait l'accepter
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de xav Empty Re: demande de deban de xav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum