G-D4y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de deban de xav

2 participants

Aller en bas

demande de deban de xav Empty demande de deban de xav

Message  xav Dim 17 Juin - 14:23

Bonjour c est moi xav , je voulais m excuser auprès de flunch97 car je ne pensais pas que tu l aurais mal pris pour ce que j ai dit sur l énervement : " casse toi flunch va bouffer a MCdo " sur le
moment car tu n arretais pas de me tuer. Mais après mure reflexion je me suis dit que tu étais en droit de me tuer car c est une des principales règles du PVP .
J ai dit MCdo car c étais une réference au spawn pour le MCdonalds ( le restaurant) qui a été creé par une personne dont je ne connais pas le nom . J aussi dit "casse toi" car tu était sur mon chemin vers la maison de leososso pour que lui demande de me vendre une pioche en diamant . Donc je suis vraiment desolée si je t ai blessée sur ce moment de la journée du 17/06/2012 donc

je suis vraiment desollée de ce que j t ai dit , alors j espere que tu vas me debannire pour que je suis que je puisse rejouer sur le serveur de felix , cordialement xavier

xav

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de xav Empty Re: demande de deban de xav

Message  [MODO] Sarez80 Dim 17 Juin - 17:22

Tu es deban
[MODO] Sarez80
[MODO] Sarez80
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum